Louisana, Les origines

C’est grâce à une rencontre improbable que Louisana a pu voir le jour ! Nous sommes Louise et Anaïs, notre amitié est née il y a maintenant plus de 6 ans, lors d’un voyage à l’autre bout du monde. Anaïs avait alors 22 ans et Louise 18 ans, un coup de foudre amical est né, ainsi qu’une passion pour les voyages. C’est d’ailleurs au Vietnam que l’idée a surgi dans la tête d’Anaïs. Louise était alors encore immature… C’est au fur et à mesures des années que le projet se concrétise afin de passer du rêve à la réalité.

Ce qui fait notre force c’est notre complémentarité ! Anaïs, dans la restauration depuis 10 ans, connait toutes les ficelles du métier. Quant à Louise, communicante dans l’âme et bonne vivante, elle sait mêler l’esthétique et les plaisirs sains et gourmands.

« Longtemps perdue dans mes choix, sans avenir prédéfini, le voyage m’a aidé à me découvrir et surtout à découvrir ce que j’aimais au travers de la cuisine et ses saveurs. J’ai aussi fait la rencontre d’Anaïs avec qui l’idée est née ! Pour parfaire notre complémentarité, j’ai repris mes études en communication et marketing il y a 3 ans. Aujourd’hui, je continue de vivre au jour le jour mais maintenant je me projette dans l’avenir. »

Louise – Marketeuse passionnée

« J’ai eu mon BEP dans la restauration en 2008. J’ai allié voyage et travail durant 5 ans, ce qui m’a permis de découvrir plusieurs cultures et différentes façons de travailler. C’est au Canada, que l’envie d’ouvrir un coffee shop, réconfortant et bienveillant m’est venue. »

Anaïs – Restauratrice dans l’âme

Venez vite nous voir, on a hâte de vous faire découvrir Louisana !